Tout
Mots-clés de produits
Veuillez entrer le compte de l'adresse e-mail
Imprimante 3D Ortur Obsidian Réponse rapide Mise à niveau automatique du filament Détection de panne de courant Reprise de l'assemblage rapide Slient Running
Partager à:

Imprimante 3D Ortur Obsidian Réponse rapide Mise à niveau automatique du filament Détection de panne de courant Reprise de l'assemblage rapide Slient Running

- Black-Red CN Prise européenne
104998717283162182

Ortur Obsidian Latest Marlin_RTOS, unité de contrôle de puissance sûre
0 Avis des Clients | Référer à la description anglaise
327.99 $623.49 47% de réduction
Economisez un extra pour utiliser l'application

Scannez le code QR pour acheter:

  • 1. Téléchargez notre application GRATUITE sur Google Play ou App Store.
  • 2. Lancez l'application et scannez le code QR pour acheter directement.

Suivez les étapes ci-dessous:

  • 1.Connectez-vous à Gearbest.com
  • 2.Ajoutez le(s) produit(s) marqué(s) à votre panier.
  • 3. Ouvrez notre application, et allez à votre panier.
  • 4.Payer votre commande pour une réduction immédiate!
  • LIVRAISON GRATUITE
    COD Ce produit prend en charge le paiement à la livraison. Suggestions: Ne passez pas de commandes avec des produits autres que payable à la livraison, sinon vous ne pourrez pas choisir ce mode.
    Expédier entre: May 14 - May 29, Délai d'Expédition Estimé: jours ouvrables Dépendant de votre choix en matière de transport, votre commande sera traitée et expediée sous quelques jours depuis nos entrepôts
  • +
  • sans intérêt Vous pouvez profiter d'un maximum de 0 versements échelonnés sans intérêt et ne pouvez pas profiter de cette offre quand vous passez des commandes avec d'autres produits
Infos Taxes Protection des Prix Avis de Non-Responsabilité Garantie de Réparation d'un An Signalez un article
Liquidation
Produits Recommandés Pour Vous

Commentaires de Vidéos Youtube

Descriptions

Principales Caractérisques

Caractéristiques principales:
Plus de consommables applicables / Dernier micrologiciel Marlin_RTOS + OS Freertos / Unité de contrôle d'alimentation / Carte mère Ortur6 / Câblage FFC intégré / Coque en tôle + Structure de quille / Assemblage rapide / Reprise de panne de courant / Nivellement automatique / Détection de rupture de filament

Plus de consommables applicables peuvent être imprimés parfaitement
La tige chauffante haute puissance de 60 W peut chauffer en douceur la température de la buse à 260 ° C; le lit chaud de 280W peut chauffer la température à 120 ° C; avec extrudeuse à courte portée. Ces configurations permettent à Ortur Obsidian de fondre, extruder et coller parfaitement divers types de consommables d'impression 3D tels que TPU, ABS, PETG, etc., fournissant une base matérielle pour présenter l'effet d'impression parfait de différents types de consommables.

Fonctionnement indépendant et fonctionnement flexible
La dernière version Obsidian du micrologiciel Marlin_RTOS, associée au système d'exploitation en temps réel Freertos, permet à l'interface de l'écran couleur et au contrôle de mouvement de fonctionner indépendamment, évitant les interférences mutuelles, rendant l'impression plus délicate et le fonctionnement plus flexible.

Vitesse d'impression plus rapide, processus d'impression plus silencieux, meilleure qualité d'impression
Ortur Obsidian adopte une carte mère 32 bits STM32 qui peut traiter rapidement et efficacement diverses instructions. Les XYZ sont tous des 256 puces d'entraînement pas à pas à haute subdivision, qui ont un meilleur effet de sourdine (l'axe Z est également 256).

L'unité de contrôle de puissance améliore la sécurité
Ortur Obsidian est livré avec une unité de contrôle d'alimentation, qui s'éteint automatiquement pour économiser de l'énergie après l'impression. Détectez directement le changement de tension d'entrée sous l'état de l'alimentation secteur, fonction de reprise de coupure de courant à déclenchement rapide pour enregistrer les informations d'impression. Ortur Obsidian peut également surveiller la température à tout moment, l'unité de contrôle de puissance est directement mise hors tension en cas d'anomalie, très sûre et fiable à utiliser.

Obtenez une apparence plus forte et plus simple
Contrairement à d'autres imprimantes qui utilisent de la tôle pour recevoir la force, Ortur Obsidian ajoute une structure de quille pour recevoir la force, fournissant ainsi une plate-forme d'impression solide pour l'imprimante. La disposition simple du câble FFC peut également réduire le taux de problèmes causés par des fils en désordre.

Les détails intimes améliorent l'expérience utilisateur
Structure à double axe Z: l'axe Z utilise une conception à double vis mère. Le mouvement de levage est silencieux et stable, améliore la précision de positionnement et la panne de courant est plus fiable.
Structure de fixation XY: les courroies des axes X et Y sont conçues avec un dispositif de tension, le réglage est plus pratique.
Tête d'impression amovible: la tête d'impression est modulaire, ce qui est facile à démonter et à réparer.
Lumières LED: Avec la lumière LED, il est pratique d'observer le processus d'impression.

Mise à niveau automatique + détection de faux-filament
L'imprimante 3D Ortur Obsidian est équipée d'un interrupteur de proximité et dispose d'une fonction de mise à niveau automatique. Il n'a pas peur de la déformation du lit chaud et facilite l'impression. Le module de détection de voile de filament arrêtera automatiquement l'impression et déplacera la buse vers la position d'origine lorsque le filament est cassé ou épuisé.

20 minutes d'installation rapide
Une fois que chaque machine est testée et imprimée, elle sera démontée en 4 modules principaux (châssis + colonne axe Z + assemblage axe X + poutre axe X) et emballée dans un carton. Les non-professionnels peuvent terminer l'installation en 20 minutes, ce qui est pratique et rapide.

Caractéristique

Taille de l'emballage (L xlxh)
55.000*39.000*22.500cm
Poids de l'emballage
12.5
Contenu du colis
1 x 3D Printer
Voir plus

Suppose que vous aimez

Avis des Clients

0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Voir tous les avis 0 Écrire un Avis

Obtenez des Points GB! Soyez le PREMIER à Rédiger un Avis!

Produits sponsorisés liés à cet article
Vos articles vus récemment

Voir des recommandations personnalisées

Nouveau client? Commencer ici
Service Après-Vente

All
Product keywords
Please enter the email address account
Ortur Obsidian 3D Printer Fast Response Automatic Leveling Filament Run-out Detection Power Outage Resume Quick Assembly Slient Running
Share to:

Ortur Obsidian 3D Printer Fast Response Automatic Leveling Filament Run-out Detection Power Outage Resume Quick Assembly Slient Running

- Black-Red CN EU Plug
104998717283162182

Ortur Obsidian Latest Marlin_RTOS, Safe Power Control Unit
623.49
Save an extra for using the App

Scan the QR code to buy:

  • 1.Download our FREE app on Google play or App Store.
  • 2.Launch the app and scan the QR code to buy directly.

Follow the below steps:

  • 1.Sign in to Gearbest.com
  • 2.Add product(s) marked with to your Cart.
  • 3.Open our app, and go to your Cart.
  • 4.Pay for your order for an immediate discount!
  • FREE SHIPPING
    COD This product supports COD on delivery. Suggestions: Do not place orders with non-COD products, otherwise you will not be able to choose COD payment method.
    Ship between: Jun 23 - Jul 08, Estimated Shipping Time: business days Order Processing Time may require a few days. Once dispatched from warehouse, Shipping (or Delivery) Time depends on the Shipping Method.
  • +
  • interest-free You can enjoy a maximum of 0 interest-free installments, and may not enjoy this offer when placing orders with other products
Tax Info Price Protection Price Disclaimer Repair Warranty Report Item
Clearance
Recommended for You

Youtube Video Reviews

Descriptions

Main Features

Main Features:
More Applicable Consumables / Latest Marlin_RTOS Firmware + Freertos OS / Power Control Unit / Ortur6 Motherboard / Integrated FFC Wiring / Sheet Metal Shell + Keel Structure / Quick Assembly / Power Outage Resume /Automatic Leveling / Filament Run-out Detection

More Applicable Consumables Can Be Print Perfectly
The 60W high-power heating rod can smoothly heat the nozzle temperature to 260°C; the 280W hot bed can heat the temperature to 120°C; with short-range extruder. These configurations allow Ortur Obsidian to perfectly melt, extrude, and stick various types of 3D printing consumables such as TPU, ABS, PETG, etc., providing a hardware foundation for presenting the perfect printing effect of different types of consumables.

Independent Running & Flexible Operation
The latest Obsidian version of Marlin_RTOS firmware, combined with the Freertos real-time operating system, allows the color screen interface and motion control to run independently, preventing mutual interference, making printing more delicate and operating more flexible.

Faster Printing Speed, Quieter Printing Process, Better Printing Quality
Ortur Obsidian adopts STM32 32-bit motherboard that can quickly and efficiently process various instructions. XYZ are all 256 high subdivision stepping drive chips, which have better mute effect (the Z axis is also 256).

Power Control Unit Enhances The Safety
Ortur Obsidian comes with power control unit, which automatically shuts down to save power after printing. Directly detect the change of input voltage under the state of mains power, timely trigger power outage resume function to save printing information. Ortur Obsidian can also monitor the temperature at all times, the power control unit is directly powered off when abnormality occurs, very safe and reliable to use.

Achieve a Stronger and Simpler Appearance
Unlike other printers that uses sheet metal to receive force, Ortur Obsidian adds a keel structure to receive force, thereby providing a solid printing platform for the printer. The simple FFC cable layout can also reduce the problem rate caused by messy wires.

Intimate Details Improve User Experience
Dual Z-axis structure: The Z-axis uses a double lead screw design. The lifting motion is quiet and stable, improve positioning accuracy, and the power failure is more reliable.
XY fastening structure: X and Y axis belts are designed with tensioning device, the adjustment is more convenient.
Removable print head: The print head is modularized, which is easy to disassemble and repair.
LED lights: With LED light, it is convenient to observe the printing process.

Automatic Leveling + Filament Run-out Detection
The Ortur Obsidian 3D printer is equipped with a proximity switch and has an automatic leveling function. It is not afraid of deformation of the hot bed and makes it easier to print. Filament runout detection module, will automatically stop the printing and move the nozzle to the home position when the filament is broken or run out.

20 Minutes Fast Installation
After each machine is tested and printed, it will be disassembled into 4 main modules (chassis + Z-axis column + X-axis assembly + X-axis beam) and packed in a carton. The non-professionals can complete the installation in 20 minutes, which is convenient and fast.

Specification

Package Size(L x W x H)
55.000*39.000*22.500cm
Package Weights
12.5
Package Contents
1 x 3D Printer
View More

Suggested Products

Customer Reviews

0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
See all 0 reviews Write a Review

Get G Points! Be the FIRST to Write a Review!

Sponsored Products Related to This Item
Your Recently Viewed Items

See personalized recommendations

New customer? Start here
Pre-sale Service