Tout
Mots-clés de produits
Veuillez entrer le compte de l'adresse e-mail
Xiaomi Redmi Note 9 Pro 5G 6Go de RAM 128Go ROM Téléphone Portable Snapdragon 750G Octa Core 108MP Caméra 6,67 pouces 120Hz Écran Complet Version CN
Partager à:

Xiaomi Redmi Note 9 Pro 5G 6Go de RAM 128Go ROM Téléphone Portable Snapdragon 750G Octa Core 108MP Caméra 6,67 pouces 120Hz Écran Complet Version CN

- Grey Standard
104998717279420014

0 Avis des Clients | Référer à la description anglaise
365.99
Economisez un extra pour utiliser l'application

Scannez le code QR pour acheter:

  • 1. Téléchargez notre application GRATUITE sur Google Play ou App Store.
  • 2. Lancez l'application et scannez le code QR pour acheter directement.

Suivez les étapes ci-dessous:

  • 1.Connectez-vous à Gearbest.com
  • 2.Ajoutez le(s) produit(s) marqué(s) à votre panier.
  • 3. Ouvrez notre application, et allez à votre panier.
  • 4.Payer votre commande pour une réduction immédiate!
  • LIVRAISON GRATUITE
    COD Ce produit prend en charge le paiement à la livraison. Suggestions: Ne passez pas de commandes avec des produits autres que payable à la livraison, sinon vous ne pourrez pas choisir ce mode.
    Expédier entre: May 10 - May 14, Délai d'Expédition Estimé: jours ouvrables Dépendant de votre choix en matière de transport, votre commande sera traitée et expediée sous quelques jours depuis nos entrepôts
  • +
  • sans intérêt Vous pouvez profiter d'un maximum de 0 versements échelonnés sans intérêt et ne pouvez pas profiter de cette offre quand vous passez des commandes avec d'autres produits
Infos Taxes Protection des Prix Avis de Non-Responsabilité Garantie de Réparation d'un An Signalez un article
Liquidation
Produits Recommandés Pour Vous

Descriptions

Principales Caractérisques

Note 9 Pro 5G, processeur Snapdragon 750G, processeur de la caméra 108MP: processeur Snapdragon 750G Octa Core: écran plein écran de 6,67 pouces, 2400 x 1080 FHD +, fréquence de rafraîchissement de l'écran 120Hz RAM + ROM: 6 Go + 128 Go Caméra arrière quadruple 2MP, batterie de caméra frontale 16MP: 4820mAh (type) OS de batterie haute capacité: MIUI 12, version chinoise, uniquement chinois et anglais maintenant, prise en charge de la mise à jour OTA Autre: 5G WIFI, Bluetooth 5.1, GPS, NFC, réseau OTG :
Netcom complet, double veille double SIM
2G: GSM B2 / 3/5/8; CDMA 1X: BC0 3G: WCDMA B1 / 2/5/8, CDMA EVDO: BC0 4G: TDD-LTE B34 / 38/39/40/41 (120MHz), FDD-LTE B1 / 3/5/7/8. 5G: n1 / n3 / n41 / n78 / n79 (Remarque: l'utilisation réelle du réseau et de la bande de fréquence dépend du déploiement des opérateurs locaux, n1 et n3 doivent être pris en charge par l'opérateur via des mises à niveau logicielles après la publication) Cliquez ici pour vérifier si le téléphone peut être utilisé dans votre pays & gt; CPU de jeu de refroidissement liquide, caméra de scène de nuit 108MP Caméra pixel 108MP Non seulement super clair, mais aussi des fonctionnalités uniques de "prise de vue nocturne". Processeur Snapdragon 750G, accélérant de 20% les capacités de traitement des données et de traitement d'image ont bondi à tous les niveaux, avec un score de plus de 350000 Refroidissement liquide Possède 11 capteurs de température, le système de refroidissement liquide couvre les principaux éléments chauffants et conduit la chaleur rapidement. Antenne antiblocage 360 ​​° 5G Multilink, réseau mobile, Wi-Fi, multi-réseau simultané, la vitesse du réseau est rapide et stable. Batterie externe 4820mAh La charge est plus rapide et les jeux peuvent durer plus longtemps. Caméra arrière quad 108MP Photos ultra-claires, riches en détails d'image. Niveau matériel Remosaic, raccourcissez le temps de la photographie haute résolution, enregistrez le beau sans attendre. Super sensibilité à la lumière Double ISO native, avec une plage dynamique plus élevée, des détails d'image riches, la luminosité est claire Taux de rafraîchissement ultra-élevé de 120 Hz, fluidité et économie d'énergie Grâce à une adaptation intelligente, peu importe les jeux, les drames ou les films, c'est une expérience fluide tout en réduisant la consommation d'énergie . Écran de protection des yeux à faible lumière bleue Perception de la super lumière à 360 °, le rétroéclairage peut également être détecté avec précision, le réglage de la luminosité de l'écran est précis.

Caractéristique

Voir plus

Suppose que vous aimez

Avis des Clients

0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Voir tous les avis 0 Écrire un Avis

Obtenez des Points GB! Soyez le PREMIER à Rédiger un Avis!

Produits sponsorisés liés à cet article
Vos articles vus récemment

Voir des recommandations personnalisées

Nouveau client? Commencer ici
Service Après-Vente

All
Product keywords
Please enter the email address account
Xiaomi Redmi Note 9 Pro 5G 6GB RAM 128GB ROM Cellphone Snapdragon 750G Octa Core 108MP Camera 6.67 inch 120Hz Full Screen CN Version
Share to:

Xiaomi Redmi Note 9 Pro 5G 6GB RAM 128GB ROM Cellphone Snapdragon 750G Octa Core 108MP Camera 6.67 inch 120Hz Full Screen CN Version

- Grey Standard
104998717279420014

299.99
Save an extra for using the App

Scan the QR code to buy:

  • 1.Download our FREE app on Google play or App Store.
  • 2.Launch the app and scan the QR code to buy directly.

Follow the below steps:

  • 1.Sign in to Gearbest.com
  • 2.Add product(s) marked with to your Cart.
  • 3.Open our app, and go to your Cart.
  • 4.Pay for your order for an immediate discount!
  • FREE SHIPPING
    COD This product supports COD on delivery. Suggestions: Do not place orders with non-COD products, otherwise you will not be able to choose COD payment method.
    Ship between: Jan 20 - Jan 24, Estimated Shipping Time: business days Order Processing Time may require a few days. Once dispatched from warehouse, Shipping (or Delivery) Time depends on the Shipping Method.
  • +
  • interest-free You can enjoy a maximum of 0 interest-free installments, and may not enjoy this offer when placing orders with other products
Tax Info Price Protection Price Disclaimer Repair Warranty Report Item
Clearance
Recommended for You

Descriptions

Main Features

Note 9 Pro 5G, Snapdragon 750G CPU, 108MP Camera CPU: Snapdragon 750G Octa Core CPU Screen: 6.67" Full Screen Display, 2400 x 1080 FHD+, 120Hz Screen Refresh Rate RAM+ROM: 6GB + 128GB Camera: 108MP+8MP+2MP+2MP Quad Rear Camera, 16MP Front Camera Battery: 4820mAh(Typ) High-capacity Battery OS: MIUI 12, China Version, Only Chinese and English Language Now, Support OTA Update Other: 5G WIFI, Bluetooth 5.1, GPS, NFC, OTG Network:
Full Netcom, Dual SIM Dual Standby
2G: GSM B2/3/5/8; CDMA 1X:BC0 3G: WCDMA B1/2/5/8, CDMA EVDO:BC0 4G: TDD-LTE B34/38/39/40/41(120MHz), FDD-LTE B1/3/5/7/8. 5G: n1 / n3 / n41 / n78 / n79 (Note: The actual network and frequency band usage depends on the deployment of local operators, n1 and n3 need to be supported by the operator through software upgrades after release )Click here to check whether the phone can be used in your country> Liquid cooling game CPU, 108MP night scene camera 108MP pixel camera Not only super clear, but also unique "night shooting" features. Snapdragon 750G CPU, speeding up 20% Data computing and image processing capabilities have jumped across the board, with a score of 350,000+ Liquid cooling Has 11 temperature sensors, liquid cooling system covers the main heating elements and conducts heat quickly. 360° anti-lock antenna 5G Multilink, mobile network, Wi-Fi, multi-network concurrent, network speed is fast and stable. 4820mAh power bank Charging is faster and playing games can last longer. 108MP quad rear camera Ultra-clear photos , rich in image details. Hardware level Remosaic, shorten the time of high-pixel photography, record the beautiful without waiting. Super light sensitivity Dual native ISO, with higher dynamic range, rich image details, brightness is clear 120Hz ultra-high refresh rate, smooth and save power Through intelligent adaptation, no matter games, dramas or movies, it is smooth experience while reducing power consumption. Low blue light eye protection screen 360° super light perception, backlight can also be accurately sensed, screen brightness adjustment is precise.

Specification

View More

Suggested Products

Customer Reviews

0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
See all 0 reviews Write a Review

Get G Points! Be the FIRST to Write a Review!

Sponsored Products Related to This Item
Your Recently Viewed Items

See personalized recommendations

New customer? Start here
Pre-sale Service