Tout
Mots-clés de produits
Veuillez entrer le compte de l'adresse e-mail
Marshall Stockwell Haut-parleur Portable Audio sans Fil Bluetooth Série 25 + H Haut-parleur Musical
Partager à:

Marshall Stockwell Haut-parleur Portable Audio sans Fil Bluetooth Série 25 + H Haut-parleur Musical

- Black France
104998717293241505

5 1 Avis des Clients | Référer à la description anglaise
249
Economisez un extra pour utiliser l'application

Scannez le code QR pour acheter:

  • 1. Téléchargez notre application GRATUITE sur Google Play ou App Store.
  • 2. Lancez l'application et scannez le code QR pour acheter directement.

Suivez les étapes ci-dessous:

  • 1.Connectez-vous à Gearbest.com
  • 2.Ajoutez le(s) produit(s) marqué(s) à votre panier.
  • 3. Ouvrez notre application, et allez à votre panier.
  • 4.Payer votre commande pour une réduction immédiate!
  • LIVRAISON GRATUITE
    COD Ce produit prend en charge le paiement à la livraison. Suggestions: Ne passez pas de commandes avec des produits autres que payable à la livraison, sinon vous ne pourrez pas choisir ce mode.
    Expédier entre: Aug 05 - Aug 17, Délai d'Expédition Estimé: jours ouvrables Dépendant de votre choix en matière de transport, votre commande sera traitée et expediée sous quelques jours depuis nos entrepôts
  • +
  • sans intérêt Vous pouvez profiter d'un maximum de 0 versements échelonnés sans intérêt et ne pouvez pas profiter de cette offre quand vous passez des commandes avec d'autres produits
Infos Taxes Protection des Prix Avis de Non-Responsabilité Garantie de Réparation d'un An Signalez un article
Produits Recommandés Pour Vous

Descriptions

Principales Caractérisques

DESING

Mesurant environ 5,7 sur 10,1 sur 2 pouces (HWD) et pesant environ 2,7 livres, le Stockwell n'est pas exactement léger, mais sa forme rectangulaire élancée le rend assez facile à emballer dans des bagages à main et d'autres sacs avec suffisamment d'espace. La couverture est en vinyle imitation cuir et l'intérieur est doublé de velours rouge. Ouvrez le couvercle (vous pouvez l'utiliser comme béquille pour incliner le haut-parleur vers le haut), et un design familier se révèle - un autre look inspiré de l'ampli Marshall.

La grille de haut-parleur en tissu et le logo emblématique Marshall ornent le panneau avant, tandis que les commandes sont disposées sur le dessus. Sous la grille, il y a deux tweeters de 2,3 pouces et des woofers de 2,3 pouces, alimentés par un amplificateur de classe D à deux canaux.

Poursuivant la fusion de Marshall entre le rétro et le moderne, il existe des boutons pour Volume (qui fonctionne indépendamment du volume principal de votre appareil mobile, et non en conjonction avec, le volume principal de votre appareil mobile), Treble et Bass, tous allant de 1 à 10, comme un ampli. Les boutons sont rétractables, vous pouvez donc les enfoncer pour empêcher les réglages de s'ajuster accidentellement. Il existe également des boutons pour la source sonore (entrée Bluetooth ou filaire), le téléphone (vous pouvez envoyer des appels de téléphone portable via le haut-parleur), le couplage et l'alimentation. L'entrée auxiliaire de 3,5 mm, généralement située sur le panneau arrière de la plupart des enceintes, est également située le long de ce panneau supérieur - un autre clin d'œil aux amplificateurs qui ont rendu Marshall célèbre. Un port USB sur le panneau arrière peut être utilisé pour alimenter les appareils mobiles.

Marshall Stockwell

Marshall estime que la durée de vie de la batterie du Stockwell est d'environ 25 heures, ce qui est fantastique. L'enceinte s'éteint automatiquement après une longue période d'inactivité.

Le Stockwell est également livré avec une housse en tissu mince pour le système et un câble audio de 3,5 mm. Le système est livré avec un adaptateur mural dédié qui se connecte au panneau droit de l'enceinte.

Performance

"Drover" de Bill Callahan, un morceau avec un contenu de basse, sonne excellent à travers le Stockwell, même à des volumes élevés. Les voix de baryton de Callahan obtiennent une belle richesse bas-médium et beaucoup de bord aigu avec les réglages par défaut, et vous pouvez, bien sûr, composer un peu plus de luminosité ou de richesse avec les boutons Bass et Treble. L'attaque de la batterie et les strums de guitare sur cette piste reçoivent également une agréable présence dans les aigus et les aigus. D'une manière générale, c'est un son très équilibré et plein.

Caractéristique

Voir plus

Suppose que vous aimez

Avis des Clients

5 sur 5
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Voir tous les avis 1 Écrire un Avis
  • Speaker
    Good speaker
    Good speaker, as to be expected from Marshal, good bass and tone, easy to set up

    Apr 11,2021

Produits sponsorisés liés à cet article
Vos articles vus récemment

Voir des recommandations personnalisées

Nouveau client? Commencer ici
Service Après-Vente

All
Product keywords
Please enter the email address account
Marshall Stockwell Portable Speaker Wireless Audio Bluetooth  Series Play time 25+h  Musical Loudspeaker
Share to:

Marshall Stockwell Portable Speaker Wireless Audio Bluetooth Series Play time 25+h Musical Loudspeaker

- Black France
104998717293241505

165.9 $249 33% OFF
Save an extra for using the App

Scan the QR code to buy:

  • 1.Download our FREE app on Google play or App Store.
  • 2.Launch the app and scan the QR code to buy directly.

Follow the below steps:

  • 1.Sign in to Gearbest.com
  • 2.Add product(s) marked with to your Cart.
  • 3.Open our app, and go to your Cart.
  • 4.Pay for your order for an immediate discount!
  • FREE SHIPPING
    COD This product supports COD on delivery. Suggestions: Do not place orders with non-COD products, otherwise you will not be able to choose COD payment method.
    Ship between: Jan 26 - Jan 28, Estimated Shipping Time: business days Order Processing Time may require a few days. Once dispatched from warehouse, Shipping (or Delivery) Time depends on the Shipping Method.
  • +
  • interest-free You can enjoy a maximum of 0 interest-free installments, and may not enjoy this offer when placing orders with other products
Tax Info Price Protection Price Disclaimer Repair Warranty Report Item
Recommended for You

Descriptions

Main Features

DESING

Measuring roughly 5.7 by 10.1 by 2 inches (HWD) and weighing about 2.7 pounds, the Stockwell isn't exactly lightweight, but its slender rectangular shape makes it fairly easy to pack into carry-ons and other bags with enough room. The cover is made of imitation-leather vinyl, and the inside is lined with red velvet. Flip the cover open (you can use it as a kickstand to angle the speaker upward), and a familiar design reveals itself—another Marshall amp-inspired look.

Cloth speaker grille and the iconic Marshall logo adorn the front panel, while the controls are arrayed across the top. Beneath the grille, there are dual 2.3-inch tweeters and 2.3-inch woofers, powered by a two-channel class D amplifier.

Continuing Marshall's melding of the retro and modern, there are knobs for Volume (which works independently of, not in conjunction with, your mobile device's master volume), Treble, and Bass, all ranging from 1 to 10, like an amp. The knobs are retractable, so you can press them in to keep settings from accidentally adjusting. There are also buttons for Sound Source (Bluetooth or wired input), Phone (you can field mobile phone calls through the speaker), Pairing, and Power. The 3.5mm aux input, typically located on the rear panel of most speakers, is located along this top panel, as well—another nod to the amplifiers that made Marshall famous. A USB port on the back panel can be used to power mobile devices.

Marshall Stockwell

Marshall estimates the Stockwell's battery life to be roughly 25 hours, which is fantastic. The speaker automatically powers down after a long period of inactivity.

The Stockwell also ships with a thin cloth cover for the system and 3.5mm audio cable. The system does ship with a dedicated wall adapter that connects to the right panel of the speaker.

Performance

Bill Callahan's "Drover," a track with bass content, sounds excellent through the Stockwell, even at high volumes. Callahan's baritone vocals get a lovely low-mid richness and plenty of treble edge at default settings, and you can, of course, dial in a bit more brightness or richness with the Bass and Treble knobs. The attack of the drums and the guitar strums on this track also receive a pleasant high-mid and high-frequency presence. Generally speaking, this is a very balanced, full sound.

Specification

View More

Suggested Products

Customer Reviews

0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
See all 0 reviews Write a Review

Get G Points! Be the FIRST to Write a Review!

Sponsored Products Related to This Item
Your Recently Viewed Items

See personalized recommendations

New customer? Start here
Pre-sale Service